Logement à Barcelone, location d'appartements de vacances à Barcelone.

 
Les événements à découvrir à Barcelone
 
Accueil Appartements Témoignages Évènements
Découvrez BCN
Propriétaires Contact  
 

+34 935 199 199
+34 685 490 750
Skype: Barcelona4Seasons
 
  barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com barcelona4seasons.com
 
 
barcelona4seasons.com
Trouvez ici votre appartement

Zone
Arrivée
Best Rent Apartments in Barcelona
Départ
Best Rent Apartments in Barcelona
Personnes
 
 
 
Rechercher a Barcelona
Logement à Barceloneta
Logement à Eixample
Logement à Gràcia
Logement à Fira-Sants-Les Corts
Logement à Montjuic-Poble Sec
Logement à Fira - Gran Via
Logement à Vila Olímpica-Fòrum
Logement à Pedralbes-Sarrià-Sant Gervasi
 
Rechercher en Catalogne
Logement à Cerdanya
Logement à Costa Brava
 
Transports
De l’aéroport de Barcelona
De l’aéroport de Girona
 
Réservations
FAQ
Conditions générales
 
Réseau social
 
  • barcelona4seasons.com
  • barcelona4seasons.com
  • barcelona4seasons.com

Découvrez BCN

• Endroits et monuments
• Quartiers
• Culture
• Loisir
• Plages
• Santé et beauté
• Barcelone avec les enfants
• Secrets de Barcelone
• Tours
• Transport
• Proche de Barcelone
 
Endroits et monuments Back to top

La Pedrera

 
voir plus...  

La Pedrera, également connue comme Casa Milà, est un bâtiment dessiné par le célèbre architecte catalan Antoni Gaudí. Le bâtiment a été construit entre 1905 et 1912.

 

La Sagrada Familia

 
voir plus...  

Le Temple expiatoire de la Sagrada Familia est l'œuvre à laquelle Antoni Gaudí a consacré quasiment toute sa vie. Même si pour certains c'est sa meilleure création, cette œuvre est inachevée. Pour les Barcelonais, ce temple est le symbole d'une ville en constante évolution. En visitant la Sagrada Familia, vous vous apercevrez que ce temple met à la lumière les différentes étapes et évolutions du style architectural de Gaudí.

 

Stade de footbal de Camp Nou

 
voir plus...  
Construit en 1957 dans le quartier de Les Corts, le "Camp Nou" est le stade de footbal le plus grand de l'Europe et le deuxième plus grand dans le monde.
 
Dans ce stade, on trouve aussi d'autres installations : Le Palais Blau-Grana, le musée du F.C Barcelone, une piste de glace et un Mini stade.www.fcbarcelona.com

 
 
 

Monumental et les alentours

 
voir plus...  

Monumental:  Place de Taureaux moderniste construite en 1915.

Auditorio: Bâtiment moderne de 42.000 m2, conçu par l'architecte Rafaël Moneo. Ce bâtiment se trouve près de la place de « Las Glorias », où confluent les trois avenues les plus grandes et les plus longues de la ville (la Diagonal, la Gran Via et la Meridiana).

 

Tibidabo: vue panoramique sur la ville

 
voir plus...  

S'il fait beau, n'hésitez pas de monter la montagne du Tibidabo, d'où vous pouvez contempler une spectaculaire vue panoramique de toute la ville à partir du mirador. Pour y accéder, vous avez deux options : en voiture par la route de l'Arrabassada ou le tramway ("le Tramvía Blau") que l'on peut prendre à partir de la place Kennedy sur l'Avenue Tibidabo. Le tram vous laissera au pied du Funiculaire qui fait le dernier tronçon jusqu'à la place du Tibidabo.

 

Poble Espanyol - le village espagnol

 
voir plus...  

El Poble Espanyol, ou le village espagnol, est un musée à l'air libre et situé sur la montagne de Montjuîc. Pour plus d'informations, lisez notre blog.

 

Forteresse de Montjuïc

 
voir plus...  

Jouissez des vues magnifiques sur Barcelone et de son port à partir de la montagne de Montjuïc. Apprenez plus sur notre blog.

 

Best parks and gardens in Barcelona

 
voir plus...  
 
 
Quartiers Back to top

La Barceloneta: l'ancien quartier des pêcheurs

 
voir plus...  

Quartier aux rues étroites avec une structure urbaine caractérisée par la construction d’îles en rangée. L'originalité de cette méthode de construction se trouve dans le fait qu'il n'y ait pas de cours intérieures et seulement deux façades ouvertes.


Les Jeux Olympiques de Barcelone de 1992 ont été une des raisons de la grande métamorphose urbaine de ce quartier de pêcheurs qui a donné lieu à la rénovation des plages et du port Vell où un quai a été construit pour que les piétons puissent jouir d’une des meilleures promenades de la ville.

 

Gràcia: ruelles étroites et petites places

 
voir plus...  

Quartier de petites rues et de petites places avec un charme propre et différent. 
Quartier très apprécié des jeunes malgré le fait qu´il y ait peu d'espaces verts. On y trouve quand même des monuments spectaculaires et une grande offre ludique et culturelle. L'esprit du quartier ressort sous son meilleur jour lors des grandes festivités.

 

Born - la Ribera

 
voir plus...  

Dans ce quartier nous trouvons un mélange entre tradition et  modernité. Des bâtiments historiques coexistent avec des galeries d'art, des magasins innovateurs et des restaurants tendances. 

Il faut observer que la majorité des noms de rues du quartier font référence à des professions, puisqu’il s’agissait anciennement d’un quartier où se concentraient les artisans et les maîtres.

 

Le Quartier Gothique (barrio gótico)

 
voir plus...  

Le quartier gothique est l'endroit le plus ancien de la ville. La plupart des immeubles et des rues de cette zone ont des significations historiques. C'est un lieu charmant où les éléments de l'architecture romaine se mélangent à ceux du style « gothique » et de la renaissance. Nous commencerons notre route un peu plus loin du quartier gothique et plus exactement à l'Arc de Triomphe, construit à l’occasion de l'exposition universelle de 1988 et qui était la porte d'accès à l'enceinte de l’évènement.

 

El Raval

 
voir plus...  

Le Raval populairement connu comme "Quartier chinois". Ce quartier aux rues étroites est le fruit d'un projet de rénovation urbaine qui propose de rénover les immeubles inoccupés en centres culturels. Il y a un grand nombre de lieux  de loisirs, comme des restaurants et des bars. Il y a aussi des endroits où les artistes s'installent pour réaliser leur travail.


 

La Ville Olympique

 
voir plus...  

Ce quartier est assez nouveau car il a été construit pour les Jeux Olympiques de 1992, afin d'héberger tous les sportifs. La construction a été prise en charge par des architectes prestigieux qui ont trouvé l'équilibre parfaite entre édifices et espaces verts.

 

Las Ramblas

 
voir plus...  

Se promener sur Las Ramblas de Barcelone est une étape obligatoire et indispensable. C’est une promenade unique, pleine de couleurs, d'odeurs, d'architecture et d'artistes spontanés. C’est la rue la plus cosmopolite et la plus connue de la ville. Nous commençons l’itinéraire à "la Plaça Catalunya", le premier tronçon de Las Ramblas est connu sous le nom "Ramblas de Canaletes" en raison de la célèbre « Font de Canaletes", de laquelle on expliquera la légende populaire.
 

 

Fira Gran Via

 
voir plus...  

Fira Gran Via est un nouveau quartier de style futuriste avec un espace ouvert sur la mer Méditerranée. 29 nouveaux édifices ont été construits dans le quartier, des bureaux, des hôtels, des résidences… Dont des tours, la plus grande est « Torre Realia BCN » de 119 mètres d’hauteur.

 
 
Culture Back to top

Fêtes et traditions

 
voir plus...  

Malgré les années qui passent, la Catalogne garde ses traditions et ses coûtumes qui sont encore bien présentes aujourd'hui. À Barcelone, la tradition populaire invite tout le monde à participer à un grand éventail d'activées ludiques et festives qui se vivent chaque année avec autant d'intensité que dans le passé. Ces célébrations sont ouvertes à tous et représentent à chaque fois une bonne occasion pour manifester ses sentiments et se familiariser d'avantage avec la culture et l'identité catalane.

 

Les musées de Barcelone la nuit.

 
voir plus...  

 

Concerts, visites guidées, danse, journées portes ouvertes des différents musées. Une occasion unique de profiter d'une façon différente l'offre culturelle de la ville.

 

Théâtres

 
voir plus...  

Une brève sélection de théâtres à Barcelone:
 

Théâtre Lliure Plaça Margarida Xirgu, 1 / www.teatrelliure.com

Adepte du théâtre à texte avec relecture des classiques et l'engagement d'une création contemporaine. Programme qui alterne musique et spectacle.


Théâtre Apolo Av. Del Paral•lel, 59 / www.teatreapolo.com

Situé dans l'avenue qui arbrite la plupart des théâtres à Barcelone.

 

Musées

 
voir plus...  


Barcelone a plus ou moins 55 musées. De l'art, de l'histoire, de l'architecture, des sciences et beaucoup plus à découvrir.

Ici, nous vous montrons les musées les plus importants de Barcelone.

 
 
Loisir Back to top

Parcs de Barcelona

 
voir plus...  

Ici, nous vous montrons les 4 parcs les plus importants à Barcelone. Ce sont:

- Parque de la Ciutadela
- Parque de Montjuïc
- Parque de Collserola - Massís de Collserola
- Parque Güell 



 

 

Marchés

 
voir plus...  

La Boquería:  Classé comme un des 10 plus grands marchés d'Espagne, La Boqueria est célèbre pour la qualité et la diversité de ses produits originaires du monde entier. C'est l'un des bâtiments les plus visités de Barcelone et pas seulement par des touristes mais aussi par des gens du coin, des gastronomes et des cuisiniers expérimentés. C'est un marché mérite d'être vu en raison des couleurs magnifiques et des vendeurs très sympathiques.

 

Les restaurants

 
voir plus...  
 

Large sélection de restaurants où vous pourrez déguster de la cuisine italienne, française, libanaise, grecque, catalane, espagnol, sud américaine...

 

Skater à Barcelone

 
voir plus...  

Barcelona est très connue dans le monde entier pour son architecture, mais pas seulement grâce à Gaudí. Dans les années 1990, l'architecture de Barcelona s'est métamorphosée afin de pouvoir être en mesure de faire face à l'arrivée massive de voyageurs en provenance du monde entier. L'organisation des Jeux Olympiques de 1992 pourrait être une bonne explication du phénomène.

 

A l'époque, les successeurs de Gaudí ont conçu de nombreux immeubles, des parcs et des places qui se révèlent aujourd'hui d'être idéaux pour la pratique du skateboard en raison des matériaux utilisés comme le marbre. Pendant 20 ans, le tourisme du skate n'a pas arrêté de monter et c'est pour cette raison que Barcelone est maintenant considérée comme la capitale européenne du skating.

 

Les commerces

 
voir plus...  

Barcelone est une ville où l´activité commerciale est très intense. Vous trouverez des magasins partout dans Barcelone cependant, il y a quelques zones où ils sont particulièrement concentrés. La zone commerciale la plus traditionnelle est celle de la “Ciutat Vella” où le commercial familiale se transmet, perdurent et cohabite avec les magasins modernes de Design.

 

Sports

 
voir plus...  

Vous pouvez découvrir Barcelone de différentes manières. Bien sûr, il ya beaucoup de possibilités pour se déplacer dans la ville: en taxi, en métro, par autobus. Tous les types de transport ont leurs avantages et leurs inconvénients. Le taxi par exemple, est vraiment à l'aise, mais il peut arriver que vous êtes calé en heure de pointe, peut-être cela n'arrivera pas si vous y aller en bus, grâce aux voies réservées aux bus, mais vous êtes dépendant sur les arrivées et les départs et parfois le bus sont comblés de gens.

 

Marchés d'antiquités

 
voir plus...  

Si vous désirez changer votre intérieur ou le personnaliser sans vous ruiner, vous pouvez vous rendre à la brocante et aux marchés d’antiquités de Barcelone où vous trouverez certainement votre bonheur.

 
 
Plages Back to top

Chiringuitos

 
voir plus...  

Lorsque le beau temps arrive, les « Chiringuitos » (bars) de Barcelone se convertissent en un des meilleurs points de rencontre de la ville. Le jour, vous pouvez vous rassasier avec des calamars, des patates bravas et des rafraîchissements. La nuit, vous pouvez vous laisser aller au rythme de la musique Chill Out des DJ's les plus connus et déguster quelques cocktails comme les « mojitos » ou les « caipiriñas ».

 
 
Santé et beauté Back to top

Evasiom Spa: Un voyage de massages dans le voyage

 
voir plus...  

Après un long voyage passé assis dans le siège d'un avion, d'un bus ou d'un train, vous arrivez tout juste à Barcelone. Vous déposez vos valises dans l'appartement que vous avez loué pour profiter de votre séjour dans la ville de Gaudí et vous vous demandez : Où puis-je aller pour récuperer de l'énergie avant les visites des monuments ? Ne vous inquiétez pas si vous avez mal aux épaules, au cou ou aux pieds car Barcelona4Seasons sait ce qu'il vous faut et où vous pourrez le trouver.

 

Respirez l'"Aire de Barcelona"

 
voir plus...  

A Barcelone, il fait beau quasiment tous les jours. Quand il fait chaud, il y a énormément de gens sur la plage de la Barceloneta donc ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour vous relaxer. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, « Barcelona4Seasons » vous conseille vivement d'aller vous relaxer dans les bains arabes de « Aire de Barcelona ».

 

Rituels d'Orient

 
voir plus...  

Nous allons vous présenter ce que s’appelle le rituel de la Medina 120 (Hammam + Exfoliation orientale + relaxation dans sa salle de pause). Imaginez un voyage en Orient. Imaginez une expérience relaxante corpelle, mentale et spirituelle.

Abandonnez-vous dans un monde de sensations, dans le hammam authentique, un rituel d’Orient, qui est situé dans le centre-ville de Barcelone et qui vous transportera en Orient à travers de son Spa et de ses traitements en n’oubliant aucun détail.

 
 
Barcelone avec les enfants Back to top

Découverte de Barcelone avec les enfants

 
voir plus...  

Barcelone est une ville idéale pour passer des vacances en famille. Par conséquent, vous pouvez profiter de plusieurs activités avec les enfants.

En outre, la ville bénéficie d’un climat paradisiaque avec des températures douces en hiver et chaudes en été afin que les enfants puissent profiter des parcs, des plages et de la ville en générale tout au long de l’année.

 

 

 

Aquàrium de Barcelona

 
voir plus...  

Il n’y a pas de meilleur endroit pour se balader avec les enfants qu'à l’aquarium de Barcelone. Voilà comment rendre votre séjour encore plus excitant. 

 

Le Zoo

 
voir plus...  

Le Zoo de Barcelone, situé dans le Parc de la Ciudadela est l’un des meilleurs zoos d’Europe. Il compte plus de sept mille quatre cent animaux.

 

Les installations du zoo sont idéales pour que les familles puissent profiter et y passer une journée inoubliable. Nous soulignons que le spectacle des dauphins est un délice pour les enfants. Vous trouverez d’ailleurs une aire de jeux pour ceux-ci dans la zone centrale du zoo.

 

Tibidabo

 
voir plus...  

Au point culminant de la ville, se trouve, depuis plus d'un siècle, le parc d’attractions du Tibidado. Une étape incontournable pour les petits comme pour les grands. N’oubliez pas votre appareil de photo pour mémoriser cette vue fantastique. Le parc dispose de toutes les installations qui vous seront nécessaires pour passer la journée entière. Détendez-vous sur les aires de repos et zones de pique-nique. Le parc est équipé, à l’entrée, de casiers où vous pourrez entreposer vos affaires.

 

 

Las Golondrinas

 
voir plus...  

Las Golondrinas offrent une promenade fabuleuse sur les eaux de Barcelone, une manière différente et amusante pour profiter de la ville et une façon ludique pour les enfants de découvrir la ville de Barcelone.

Une traversée de 18 miles le long du littoral débutant du monument dédié à Christophe Colomb au niveau de Las Ramblas. Vous avez deux choix : une marche de 30 minutes ou 2 visites d'une heure pour les plus audacieux.

 

 

 

Teleférico

 
voir plus...  

Oserez-vous visiter la ville d’en haut ? Le téléphérique vous donne la possibilité d’avoir l’une des meilleures vues sur la ville. Les plus jeunes apprécieront ce tour aussi. Les petites cabines d’une capacité de 8 personnes vous emmèneront du Port de Barcelone à la montagne de Montjuic en passant en grande partie au-dessus des eaux du Port. Amusez-vous avec une vue unique sur la ville qui s’avère très divertissante pour les enfants.

 

La fontaine magique de Montjuïc

 
voir plus...  

Située sur l’Avenue Maria Cristina, La Fuenta Mágica de Montjuic est fortement recommandée pour observer le spectacle de la fontaine, le mélange des couleurs, des lumières, de la musique et de l’eau.

Rien de mieux, pour les enfants, que de terminer la journée devant ce beau spectacle où ils auront le plaisir de voir tant de couleurs dans l’eau accompagnées par la musique.

 

 

Cosmocaixa

 
voir plus...  

Cosmocaixa, situé dans le quartier chic, est connu aujourd’hui comme le célèbre Musée des Sciences à Barcelone. Tout au long de la visite, vous pourrez trouver des expositions permanentes et temporaires qui, toutes, vous emmènent dans le monde scientifique. Son contenu est fascinant, il y a énormément de choses à apprendre et à découvrir.

 
 
Secrets de Barcelone Back to top

Barcelone Moderniste: bars, restaurants, boutiques et pharmacies modernistes

 
voir plus...  
Nous vous proposons une route des locaux de Barcelone avec une profonde histoire, établissements qui après un siècle encore gardent la beauté original du style moderniste.

 

Un passage par la partie ancienne de Barcelone

 
voir plus...  

Commencez la route par la rue « Portaferrissa » dont l’entrée est une mosaïque rappelant qu’il s’agissait de l’une des entrées de l’enceinte médiévale de Barcelone. Traversez cette rue de boutiques et de bars pour atteindre la place Nova où se trouve le célèbre marché de Santa Lucia.

 

Cimetières de Barcelone

 
voir plus...  

Est-ce que vous avez deja considéré de visiter les cimetières de Barcelone afin d’échapper au tourisme de masse dans le centre-ville? Ces lieux ne représentent pas uniquement la mort, mais offrent aussi un lieu unique pour jouir du silence, de connaître l’histoire de la ville et de découvrir une architecture fantastique! Les dimanches matin, les deux plus grandes cimetières offrent des visites guidées gratuites.

 
 
Tours Back to top

Transports

 
voir plus...  

Si vous avez peu de temps pour profiter de Barcelone, nous vous conseillons de prendre le Bus Turístic pour découvrir les plus intéressants lieux de la ville dans une seule journée. Vous pouvez monter et descendre tant de fois que vous souhaitez avec le même ticket. Il y a différentes routes:

 

Parcours à Barcelone. Groupes privés avec des professionels.

 
voir plus...  

 

Si vous aimeriez connaître mieux la ville que vous êtes en train de visiter, nous pouvons vous conseiller les routes ofertes par Node Turisme. Les itinéraires sont toujours faits par un guide professionnel et ainsi vous connaîtrez mieux quelques aspects de l’histoire, de l’architecture, de l’art et de la gastronomie de Barcelone. Ils offrent des itinéraires en 8 langues: catalan, espagnol, anglais, français, allemand, portugais, italien et néerlandais (dépendant de l’itinéraire et de la disponibilité des guides). Nous espérons qui vous aimez cette expérience.

 
 
Transport Back to top

Bus à Barcelone

 
voir plus...  

Si vous voulez explorer Barcelone en tranquilité, le réseau de bus vous apporte la solution parfaite. Les bus passent par des monuments importants, mais vous portent aussi à des endroits plus cachés de la ville.

 

Metro de Barcelona

 
voir plus...  

Si vous restez à Barcelone pour plus de 2 nuits, vous devrez prendre le métro: c'est le moyen de transport le plus vite et le plus économique, avec son vaste réseau qui relie la ville avec presque tous les sites touristiques de Barcelone.

 

Taxi en Barcelona

 
voir plus...  

Le vaste réseau de taxis à Barcelone est une option un peu plus chère mais un bon alternative aux transports communs. Pour des distances courtes, vous payerez entre 5 et 12 euros, pour un trajet entre 5 et 15 minutes. Les couleurs des taxis autorisés sont noir et jaune et ils ont une lumière sur le toit qui indique s’il est disponible.

 
 
Proche de Barcelone Back to top

Portlligat: Le musée-maison de Salvador Dalí

 
voir plus...  

Salvador Dali est un des pionniers du Surréalisme et un des plus grands artistes du XXème siècle. Il est né le 11 mai 1904 à Figueres et au cours de sa vie, malgré sa carrière qui l'emmena jusqu'à Paris et les Etats-Unis, son cœur était à la Costa Brava et il y revenait toujours.

 

Sitges

 
voir plus...  

Sitges est synonyme de culture, de soleil et de plage. Les mouvements culturels du siècle passé nous ont laissé un héritage architectural et pictural qui constitue un des principaux intérêts des visiteurs. Connecté par la route de la côte, ce village traditionnel de pêcheurs se trouve dans un endroit privilégié qui se situe entre la mer et la montagne.

 
  © Barcelona 4 Seasons | Avis légal | À propos de nous | Liens | Site map
barcelona4seasons.com